Cuvée Tattoo, C'est quoi ?

Deux mondes artistiques qui sont réunis dans une bouteille

 

En effet, c'est une cuvée unique imaginée par Jérémy Schütz qui souhaite surprendre avec une cuvée inédite et limitée.


«Je voulais faire une étiquette vraiment spéciale qui se démarquait de la concurrence et là, j'ai immédiatement pensé au tatoueur.

 

L'idée de la cuvée Tattoo est de faire une série unique à chaque millésime. C'est-à-dire que pour chaque nouveau millésime, il y aura un nouveau tatoueur qui illustrera la nouvelle étiquette.


Pourquoi changer chaque année ?
Pour montrer au grand public le style différent des tatoueurs ainsi que pour promouvoir chaque année un autre artiste et pour marquer encore plus l'exclusivité de chaque millésime.


« Avec une étiquette spéciale pour chaque millésime, je veux faire passer un message aux amateurs de vins. J'aimerais qu'ils puissent vraiment se rendre compte qu'un vin est unique, dû au terroir, au climat de l'année, à la méthode de conduite de la vigne, à l'élevage du vin à la cave, ainsi qu'au moment même où vous dégustez le vin. C'est le point en commun avec un tatouage : chaque tatouage est unique. Le vigneron est un artiste tout comme le tatoueur, il rend leur œuvre unique chacun à leur manière ».

 

Jérémy Schütz